3 avril 2020

Agent(e) de développement

Description de l’organisation

La mission de Citoyenneté jeunesse est de (d’):

Par et pour les jeunes, les actions menées par Citoyenneté jeunesse et les forums jeunesse régionaux sont centrées sur la représentation jeunesse, la concertation et la participation citoyenne.

Description du poste

L’agent(e) de développement devra, en collaboration avec la coordination, mettre en place le projet de dialogue interculturel qui vise à faciliter l’accès aux lieux décisionnels et de pouvoirs, tel que les conseils d’administration, à des jeunes de 18 à 35 ans issus de la diversité culturelle particulièrement en région. Pour atteindre cet objectif, et tenant compte de l’échéancier d’un an seulement, nous souhaitons mettre en place 3 angles distincts : la formation et la sensibilisation d’organisations dans les régions choisies, la sélection et la formation de 2 ambassadeurs(-rices) dans chacune des régions choisies ainsi que la mise en place d’un projet pilote de banque de candidature en ligne, créant des maillages entre les organisations et les jeunes.

Durée du contrat

Salaire horaire

Description de tâches

Sous la supervision de la coordination :

Profil recherché

Autres spécifications

Les candidat(e)s sont invité(e)s à transmettre leur curriculum vitae ainsi que leur lettre de présentation à l’attention de Jennifer Teasdale-Raymond, présidente de Citoyenneté jeunesse à presidence@citoyennetejeunesse.org avant le 10 avril 2020. Seul(e)s les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées. Citoyenneté jeunesse se réserve le droit de rejeter les candidatures incomplètes.

Toutes les entrevues se dérouleront par vidéo-conférence


Offre présentée par: Citoyenneté jeunesse
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 avril 2020