12 février 2019

Agent(e) de développement et de formation

Organisme provincial à but non lucratif, le réseau d’action de solidarité Intergénérations Québec a pour mission de favoriser le rapprochement entre les générations pour le développement d’une société ouverte, inclusive et solidaire. Ses champs d’action portent sur :

Dans le cadre du déploiement provincial de ses services de formation aux activités intergénérationnelles, Intergénérations Québec est à la recherche d’un(e) agent(e) de développement et de formation.

Mandat et responsabilités du titulaire du poste :

La personne sélectionnée travaillera en collaboration avec les membres de l’équipe à l’élaboration des stratégies de développement du projet dans différentes régions de la province. Elle aura à accomplir les tâches suivantes :

Profil recherché :

Conditions de travail :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : direction@intergenerationsquebec.org

Nous remercions tou(te)s les candidat(e)s de leur intérêt pour le poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Intergénérations Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 mars 2019