30 avril 2019

Agent(e) de développement pour le Collectif des entreprises d’insertion du Québec (Emploi Été Canada – contractuel)

Le Collectif des entreprises d’insertion du Québec est un regroupement provincial qui vise la promotion et le soutien de ses membres, soit les 51 entreprises d’insertion qui s’occupent de la formation et de l’insertion à l’emploi des personnes en difficulté.

Sous la responsabilité du directeur général, la personne occupant ce poste aura comme mandat principal de procéder au développement d’un système d’archivage pour l’organisation. La personne sera aussi amenée à assurer la mise à jour des listes de contact de l’organisation ainsi qu’à appuyer le personnel permanent dans les différentes tâches administratives qu’il doit remplir (envois postaux, classement de dossiers, soutien aux projets, etc).

Profil recherché

La personne doit être fiable et sache nous démontrer qu’elle fait preuve d’autonomie, de dynamisme et de rigueur.

Comme elle traite des informations sensibles et confidentielles, elle doit démontrer un haut niveau de professionnalisme, être très discrète et faire preuve d’un très grand sens de l’éthique. Elle devra également faire preuve d’écoute et d’un bon jugement.

Dans le cadre de ces fonctions, elle devra être rassembleuse, user de concertation et faire preuve de souplesse.

Principales tâches

Compétences et qualifications

Pour postuler

Ce poste est subventionné par le programme Emploi Été Canada. La personne doit absolument remplir les conditions suivantes :

Nous invitons les personnes autochtones, membres d’une minorité visible ou issues de l’immigration à poser leur candidature.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à ceiq@collectif.qc.ca avant le 20 mai 2019. Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Durée du poste : 8 semaines
Nombre d’heures par semaine : 35 heures
Date d’entrée en fonction prévue : 3 juin 2019


Offre présentée par: Collectif des entreprises d'insertion du Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 mai 2019