17 mars 2020

Agent(e) de développement social

Contexte

Solidarité Mercier-Est est à la recherche d’un(e) agent(e) de développement social pour se joindre à son équipe, plus précisément, au volet développement social. Sous la supervision de la direction générale de Solidarité Mercier-Est et la collaboration du comité aviseur du comité de développement social, la personne recherchée assurera la mise en place du projet « Mercier-Est en réseau » dans le cadre du financement Projet Impact collectif de Centraide. Elle assurera également la gestion des mesures 3.1 et 4.2 de la Direction Régionale de la Santé Publique.

L’agent(e) de développement social aura également à collaborer à l’animation et la coordination du volet développement social, plus particulièrement au Comité de développement social et à travailler au quotidien avec les membres de Solidarité Mercier-Est, les membres du CDS, les différents partenaires et les citoyens du quartier Mercier-Est.

Fonctions :

Volet Mercier Est En Réseau

Volet Direction Régionale de la santé publique

Effectuer l’analyse de milieu (0-24 ans)

Volet Développement social

Représenter Solidarité Mercier-Est auprès de certaines instances.

Compétences et qualités recherchées

Salaire et autres conditions

Comment postuler

Les personnes intéressées à postuler ont jusqu’au 2 avril 17h, pour envoyer leur CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Taï Cory, directeur général, à l’adresse courriel suivante : info@solidaritemercierest.org.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Solidarité Mercier-Est
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 avril 2020