31 octobre 2019

Agente de liaison communautaire

Titre: Agente de liaison communautaire
Conditions d’emploi : 35 heures par semaine (contrat d’un an – remplacement de congé de maternité)
Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible
Lieu de l’emploi : Ottawa, Ontario

Sommaire des fonctions:

Sous la supervision de la direction générale et travaillant étroitement avec l’ensemble de l’équipe de l’AFFC, l’agente est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie globale des relations communautaires tout en établissant des relations efficaces et durables avec les membres et les partenaires de l’AFFC.

La titulaire du poste est responsable des tâches et responsabilités qui lui sont assignées sans se limiter à ce qui suit:

Liaison avec les membres

Autres:

La titulaire de ce poste exerce toutes autres fonctions qui peuvent lui être confiées de temps à autre par la direction générale.

Qualifications requises

Pour postuler

Les candidates intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae par courriel à direction@affc.ca. Cet affichage est ouvert jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

Pour de plus amples renseignements, contactez : Soukaina Boutiyeb, Directrice générale, Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC) – 613-241-3500 │ direction@affc.caaffc.ca │ 302 -450, rue Rideau, Ottawa (Ontario) K1N 5Z4

Afin d’alléger la lecture du texte, le féminin inclut le masculin. L’AFFC appuie l’égalité des chances en matière d’emploi. Seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Outaouais
Date de fin de l'offre: 17 novembre 2019