25 janvier 2019

Agent(e) de mobilisation et de communication

Le Regroupement des usagers du transport adapté et accessible de l’île de Montréal (RUTA de Montréal) est un organisme de défense collective des droits des personnes en situation de handicap en matière de transport collectif. Nous travaillons de manière concertée avec les acteurs du milieu dans le but de promouvoir le concept d’accessibilité universelle dans les transports collectifs à Montréal.

Le RUTA de Montréal est à la recherche d’une personne dynamique et polyvalente pour assurer le poste d’agent(e) de mobilisation et de communication. La personne embauchée aura comme mandat principal le développement de la vie associative, la responsabilité des communications et le soutien logistique de l’équipe de travail en fonction de la mission et des valeurs du RUTA Montréal. La création de ce nouveau poste exigera au/à la candidat(e) d’être autonome et d’avoir de l’initiative afin de faciliter le bon déroulement de son mandat et le développement de l’organisme.

Sous l’autorité de la directrice adjointe, la personne embauchée verra à :

Compétences et qualités recherchées

Qualifications requises

Conditions de travail

L’entrée en fonction est prévue le 18 février 2019.

Comment postuler

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae et leur lettre de présentation en format WORD ET PDF à direction@rutamtl.com au plus tard le 1er mars 2019.

*À compétences équivalentes, la priorité sera accordée à la candidature d’une personne ayant une limitation fonctionnelle. Veuillez noter que seules les candidatures retenues aux fins d’entrevue recevront une réponse.*


Offre présentée par: Regroupement des usagers du transport adapté et accessible de l’île de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 mars 2019