5 novembre 2019

Agent(e) en développement durable

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) a comme mandat de réaliser différents projets liés au développement industriel, commercial, agricole et touristique sur le territoire de la MRC d’Arthabaska. Dans le cadre de cet emploi, la CDEVR a un mandat en développement durable provenant d’une collaboration avec des partenaires du milieu, soit la Corporation du développement durable (CDD), la SADC Arthabaska-Érable et la Ville de Victoriaville.

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité du directeur général et de la supervision de la conseillère en développement durable, le titulaire de ce poste réalisera divers mandats en développement durable :

Exigences professionnelles et qualifications personnelles

Conditions de travail

Comment postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation avant le 21 novembre 2019 à midi, à mdeneault@cdevr.ca et précisez dans l’objet du courriel « Agent(e) en développement durable ».

Nous remercions à l’avance ceux et celles qui auront soumis leur candidature, mais seules les personnes choisies pour le processus de sélection seront contactées.


Offre présentée par: Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Centre-du-Québec
Date de fin de l'offre: 21 novembre 2019