8 août 2019

Agent(e) en loisir, profil communication

Interlocuteur privilégié du gouvernement du Québec, Sport et Loisir de l’île de Montréal (SLIM) est un organisme régional, autonome et à but non lucratif, qui contribue au développement et à la valorisation du loisir, du sport, de l’activité physique et du plein air sur l’île de Montréal en soutenant les communautés et les intervenants et en créant une synergie entre eux par une offre de services-conseil, du réseautage, de la promotion et de la formation.

Dans un contexte de remplacement pendant un congé de maternité, nous sommes à la recherche d’un(e) agent(e) en loisir, profil communication.

Sous la supervision d’un conseiller en développement régional, la personne titulaire du poste assure la coordination de différents programmes en loisir et sport et collabore à la réalisation d’actions de communication diverses.

Résumé des fonctions

Exigences

Type de poste

Contractuel à temps plein, 35 heures par semaine. Travail de soir et de fin de semaine à l’occasion.

Rémunération

Selon l’échelle salariale en vigueur. SLIM offre une gamme d’avantages sociaux.

Entrée en fonction

Au plus tard le 23 septembre 2019.

Durée du contrat

Un an, modulable selon la durée du congé de maternité.

Comment postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir par courrier électronique une lettre d’intérêt et leur curriculum vitae (en format PDF) au plus tard le jeudi 22 août 2019 à direction@sportloisirmontreal.ca en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel.

Nous remercions tous les candidats et candidates pour leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue se déroulant le mercredi 4 septembre 2019 seront contactées.

Par souci d’équité envers tous les candidats et candidates, aucun renseignement ne sera donné par téléphone ou par courriel.


Offre présentée par: Sport et Loisir de l’île de Montréal (SLIM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 août 2019