Armée d’audace, l’équipe de Centraide du Grand Montréal lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale depuis près de 50 ans. Nous saisissons chaque opportunité et misons sur des projets innovateurs qui contribueront au mieux-être de notre communauté maintenant et pour les générations à venir.
C’est en étant proactif et faisant preuve d’agilité qu’année après année, nos équipes répondent stratégiquement aux besoins précis des quartiers du Grand Montréal afin d’offrir à tout un chacun une chance égale de réussir. En s’engageant en tant qu’individus au sein de cette grande communauté stimulante, nous choisissons de plonger dans un environnement constructif où la diversité, l’apprentissage et l’ouverture aux changements sont plus que bienvenus.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Relevant de la direction communications – marketing, le ou la titulaire du poste rédige, gère et anime les réseaux sociaux. Il ou elle mettra à profit son talent et son expertise afin d’alimenter les différentes communautés et d’accroître leur engagement. Il ou elle veillera à tenir à jour, selon les besoins, le site internet de l’organisation et participera aux divers projets sur les plateformes numériques.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Réseaux sociaux et mise à jour du site web
Rédaction infolettre
Administration et autres projets
COMPÉTENCES REQUISES
Scolarité:
Expérience:
Autres:
Les personnes intéressées à postuler pour cet emploi doivent présenter leur candidature au Service des ressources humaines avant le 13 février 2019.
Centraide du Grand Montréal
Service des ressources humaines
493, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec) H3A 1B6
Téléc. : 514-350-7282
rh@centraide-mtl.org
Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.