9 octobre 2019

Agente ou agent de communication et de promotion

L’Association québécoise Plaidoyer-Victimes (AQPV) est une organisation provinciale à but non lucratif qui a pour mission la  promotion et la défense collective des droits et intérêts des victimes d’actes criminels. Elle est forte de la présence de  plus de 200 membres associatifs et individuels. L’AQPV organise des activités de sensibilisation, produit des outils  d’information juridique vulgarisée et met en œuvre un programme annuel de formation destiné aux personnes qui accompagnent les victimes dans leur rétablissement et leur parcours dans le système de justice.

Sommaire du mandat

Sous la responsabilité de la directrice générale et en étroite collaboration avec l’équipe de travail, l’agent ou l’agente de communication et de promotion assure la promotion de la mission et des services offerts aux différents publics cibles de l’AQPV. Il ou elle contribue au développement et à la mise en œuvre des stratégies de communication.

Fonctions et responsabilités

Profil recherché

Exigences

Conditions de travail

Entrée en poste : 11 novembre 2019

Lieu de travail : au bureau de l’AQPV à Montréal

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention, au plus tard le 23 octobre 2019, par courriel à aqpv@aqpv.ca.

Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Association québécoise Plaidoyer-Victimes (AQPV)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 octobre 2019