3 juillet 2019

Agent(e)de développement culturel numérique (ADN)

Le Réseau d’enseignement de la danse (RED) est à la recherche d’un(e) agent(e) de développement culturel numérique (ADN).

Description du poste

Relevant de la directrice générale, l’agent(e) de développement numérique (ADN) est responsable d’effectuer les tâches reliées au développement numérique du RED et de ses membres. L’agent(e) de développement numérique fait partie du Réseau national des agents de développement culturel numérique.

Le Réseau national ADN a été créé par le ministère de la Culture et des Communications, en collaboration avec la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) et le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), dans le cadre du Plan culturel numérique du Québec. Il est constitué d’une quarantaine d’agents de développement culturel numérique (ADN) au sein d’organisations nationales, sectorielles ou régionales, et vise la transformation et l’émergence d’un nouveau leadership numérique dans le secteur culturel.

Entrée en fonction : le 19 août 2019 (ou avant, selon disponibilités)
Lieu de travail : Chambly (Rive-Sud de Montréal)
Horaire de travail : Temps plein (28 à 32 heures/semaine)
Durée : contrat jusqu’au 31 mars 2020, renouvelable annuellement pour 2 ans
Salaire : à discuter

Principales tâches

Concertation

Veille et information

Formation et rôle-conseil

Projets

Profil recherché

Candidatures

Les personnes souhaitant soumettre leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, ainsi qu’une lettre de motivation, au plus tard le 21 juillet 2019, 17h, à info@red-danse.ca.

Veuillez noter que bien que toutes les candidatures reçues soient prises en considération, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Réseau d’enseignement de la danse (RED)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montérégie
Date de fin de l'offre: 21 juillet 2019