3 mai 2019

Animatrice, animateur des jardins collectifs

Le Club populaire des consommateurs de la Pointe-Saint-Charles est un organisme démocratique contrôlé par ses membres, oeuvrant à la sécurité alimentaire dans une perspective d’amélioration des conditions économiques et de santé de la population de Pointe-Saint-Charles, par l’éducation populaire, la défense des droits et l’action politique.

Responsabilités

Responsabilités partagées par toutes et tous :

Compétences recherchées

Exigences

Pour postuler, la personne doit avoir confirmé son admissibilité à une subvention salariale auprès d’Emploi-Québec. (Pour savoir si une personne est admissible à la subvention salariale, elle doit rencontrer un agent d’aide à l’emploi à son Centre local d’emploi)

Conditions d’emploi

Le Club populaire est un organisme communautaire qui œuvre en inclusion sociale et économique. Nous sommes ouvertEs à la diversité sous toutes ses formes. Si vous avez des besoins  spécifiques en rapport avec la mobilité et/ou accessibilité, ou toute autre question liée à ce poste, vous pouvez contacter Kristen à jardins.cpc@gmail.com ou au 514-932-1091.

Merci de faire parvenir CV et Lettre de motivation avant 17h, le 16 mai 2019 à l’attention du comité de sélection pour le «poste d’animatrice, animateur de jardins collectifs» par courriel à clubpopulaire.recrutement@gmail.com

Les entrevues seront prévues dans la semaine du 21 mai, indiquez vos disponibilités entre 10h-16h.

Nous remercions tous les candidatEs de leur intérêt. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour l’entrevue.


Offre présentée par: Club populaire des consommateurs de la Pointe-Saint-Charles
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 mai 2019