7 mars 2019

Assistant(e) des ateliers Falla

Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa création, en 2004 une référence en matière de développement durable par la culture.

La FALLA incarne la volonté d’agir pour et avec les acteurs du milieu et s’inscrit comme l’événement phare de l’engagement communautaire de la TOHU. La FALLA est une gigantesque sculpture de bois d’une dizaine de mètres de hauteur, qui puise ses origines dans les traditions carnavalesques européennes. Sa conception et sa réalisation sont le fruit d’une démarche artistique collective et résolument citoyenne. Ce projet est également une démarche d’intégration socioprofessionnelle pour les jeunes du quartier.

Porté par des valeurs de sens : le respect, la solidarité, l’audace et le plaisir. La TOHU recherche une personne à même supporter la conception et les équipes qui travaillerons à la construction de la structure en bois pour la Falla.

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la supervision du Chef des ateliers Falla, vous devrez notamment et non exclusivement.

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques

Aptitudes et caractéristiques personnelles

Conditions du poste

Comment postuler

Rejoignez un organisme porteur de sens qui propose un cadre de travail unique et chaleureux! Si vous êtes intéressé soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive au plus tard le 29 mars 2019 à l’adresse courriel suivante : drh@tohu.ca. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Note : l’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Cité des arts du cirque, la TOHU
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 29 mars 2019