23 septembre 2019

Chargé·e de projet en communications pour le Réseau des fermiers de famille

Créé par Équiterre en 1996, le Réseau des fermiers de famille (RFF) dessert annuellement quelques 20 000 consommateurs en paniers bio à travers le Québec. Actuellement piloté par un organisme de transition, le Réseau sera repris par la Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique (CAPÉ) en janvier 2020. La CAPÉ est à la recherche d’un(e) Chargé·e de projet en communications pour le Réseau des fermiers de famille.

Relevant de la directrice de la CAPÉ, la personne sélectionnée aura pour mandat de coordonner l’ensemble des communications du Réseau des fermiers de famille. Elle se joindra à une équipe de 3 personnes : la chargée de projet du Réseau, la conseillère au développement et la conseillère en agriculture. Elle sera épaulée par un·e agent·e aux communications à partir de janvier 2020. Elle travaillera dans les bureaux d’Équiterre (de novembre à décembre) puis dans ceux de la CAPÉ (à partir de janvier 2020).

NB : Cette offre d’emploi est relayée par Équiterre. La personne sélectionnée sera employée par la CAPÉ.

VOTRE MANDAT

VOTRE PROFIL

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES PAR LA CAPÉ

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le dimanche 20 octobre 2019 à direction@capecoop.org. Spécifiez « Chargé·e de projet en communications pour le Réseau des fermiers de famille » dans l’objet du message.

Nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.


Offre présentée par: Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique (CAPÉ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 octobre 2019