1 mars 2019

Chargé.e de communications + marketing

La personne qui désire se présenter doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi-Québec – volet expérience de travail

Caligram est une coopérative qui développe des calendriers numériques collaboratifs permettant d’outiller organisations, collectivités et communautés. Le projet est réalisé avec une volonté d’augmenter la découvrabilité et de contribuer au bien commun par la libre circulation de l’information événementielle.

Dans le cadre du développement de la coopérative, nous sommes maintenant à la recherche d’une personne capable de mettre en place les outils de communication et marketing qui nous permettra de développer et pérenniser nos partenariats et notre visibilité. Nous recherchons une personne qui accomplira notamment les tâches suivantes:

COMMUNICATION

MARKETING

Au-delà des qualités qui permettent de faire un bon travail dans le cadre de ce poste, nous recherchons quelqu’un qui s’intégrera à la vie démocratique de la coop et qui a un intérêt pour les structures horizontales, l’autogestion et les rapports de travail antiautoritaires et égalitaires. Nous encourageons particulièrement les candidatures de femmes et de personnes minorisées. De plus, bien que nous serions heureux d’engager une personne expérimentée, nous sommes aussi ouverts et très intéressés aux personnes motivées qui débutent.

Les bureaux de Caligram sont situés dans un espace de travail dynamique et lumineux, partagés avec d’autres organisations oeuvrant le numérique.

Conditions de travail

Les personnes intéressées par le poste sont invitées à nous contacter au travailler@caligram.com jusqu’au vendredi  15 mars 2019. Le dossier doit contenir:


Offre présentée par: Caligram
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 mars 2019