4 septembre 2019

Chargé.e de concertation

Vous êtes passionné.e par les changements qui émergent de la mobilisation des communautés? Vous croyez à l’intelligence collective et vous aimez travailler en mode de co-construction? Vous aimez travailler au sein d’une équipe créative, engagée et qui met la collaboration au cœur de ses actions? Vous êtes habile avec les outils collaboratifs et sensible à la philosophie du art of hosting/l’art d’agir ensemble? On attend avec plaisir votre CV!

La Corporation de développement communautaire (CDC) Centre-Sud est le regroupement multisectoriel des organismes communautaires qui desservent la population du quartier. La CDC Centre-Sud regroupe une cinquantaine d’organismes communautaires, d’entreprises d’économie sociale et d’institutions qui s’identifient à sa mission, laquelle consiste à favoriser la participation active du mouvement communautaire au développement du milieu.

1- Nature de la fonction

Sous l’autorité et en collaboration avec la direction, le-la titulaire a pour mandat de mobiliser, concerter et accompagner les organismes communautaires ainsi que l’ensemble des acteurs.trices du quartier concernés par le développement social local, incluant des citoyen.ne.s, dans l’élaboration et la mise en œuvre du plan d’action de quartier et des projets en découlant.

2- Responsabilités

3- Formation et expérience

Formation :

Expérience :

4- Connaissances

5- Savoirs faire

6- Savoirs être

Conditions d’embauche

Comment postuler

Envoi des dossiers de candidature

Merci de faire suivre votre candidature avec lettre de motivation à direction@cdccentresud.org avant le vendredi 20 septembre, 17 h.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Les entretiens auront lieu la semaine du 30 septembre 2019.

Entrée en poste en octobre 2019.


Offre présentée par: Corporation de développement communautaire (CDC) Centre-Sud
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 septembre 2019