19 novembre 2021

Chargé.e de la diffusion

Le Théâtre de la LNI, qui est à la fois un laboratoire et une compagnie phare du théâtre québécois, se consacre à la recherche, la création et la transmission en improvisation théâtrale.

Depuis ses tout débuts, en 1977, le Théâtre de la LNI se dédie à la recherche et à la création en improvisation théâtrale. Ayant longtemps travaillé au développement et à l’évolution du match d’impro auprès d’un large public sur le plan national et international, la compagnie se consacre depuis les années 2000 à la création d’un tout nouveau répertoire axé sur l’expérimentation et le déploiement d’un langage scénique de plus en plus élaboré, mais toujours au service de l’improvisation théâtrale.

Nature du poste

Sous l’autorité des directions générale et artistique, le travail du chargé ou de la chargée de la diffusion vise à mettre en œuvre les stratégies de promotion et de diffusion des spectacles et formations de la compagnie.

Principales tâches et responsabilités

Exigences

Aptitudes recherchées

Conditions du poste

Lieu de travail

2121 rue Parthenais, Montréal (métro Frontenac).

Entrée en poste le 10 janvier 2022

Si ce défi et l’opportunité de contribuer au succès du Théâtre de la LNI vous interpellent, veuillez soumettre votre candidature, lettre de motivation et CV, au plus tard le dimanche 12 décembre 2021, à l’attention de Paula Barsetti, directrice générale, à l’adresse courriel suivante; candidatures@lni.ca, en spécifiant le titre de l’emploi.

Le Théâtre de la LNI remercie toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour ce poste, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour une rencontre dans le cadre du processus de sélection.


Offre présentée par: Théâtre de la LNI
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 décembre 2021