14 novembre 2018

Chargé-e de projet, Développement de contenu pour la mobilité active

Sommaire du poste

Vélo Québec est à la recherche d’un chargé de projet qui aura comme mission de créer du contenu pour nos différents programmes notamment le mouvement VÉLOSYMPATHIQUE. On recherche quelqu’un qui maitrise l’art de la vulgarisation, qui rédige des contenus techniques sans être trop scientifique, qui a une grande curiosité pour tout ce qui concerne la mobilité active. Mais surtout quelqu’un qui sait être attentif aux besoins de notre clientèle pour lui offrir des outils pratiques et adaptés.

Responsabilités générales

Exigences

D’autres avantages

Mise en candidature

Si tu es intéressé tu dois nous faire parvenir une lettre créative qui raconte ton histoire, accompagnée de ton curriculum vitae, à : emplois@velo.qc.ca. Vous avez jusqu’au 24 novembre 2018.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés.

À propos

Vélo Québec c’est une organisation qui œuvre dans le domaine du voyage, de l’événementiel, qui édite des livres et des magazines et offre son expertise-conseil aux municipalités et au gouvernement. Vélo Québec c’est une équipe de 75 employés à temps plein qui grimpe à plus de 120 en période de pointe. Vélo Québec, c’est un organisme sans but lucratif qui fait figure d’incontournable dans le paysage cycliste québécois, notre mission : développer et promouvoir l’usage du vélo.


Offre présentée par: Vélo Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 24 novembre 2018