10 septembre 2019

Chargé.e de projet en immobilier communautaire

Présentation

Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH), acteur de premier plan dans le domaine du logement communautaire, est à la recherche d’une personne expérimentée pour assurer la gestion et la mise en valeur de divers projets en habitation communautaire.

Description du poste

Relevant de la direction générale, la personne verra à la gestion immobilière de divers ensembles de logements d’habitation communautaire à but non lucratif. Elle verra notamment à l’administration, au redressement et au développement de ces ensembles en collaboration avec les instances du mouvement de l’habitation communautaire, les partenaires gouvernementaux, les institutions financières et les intervenants locaux concernés. Elle veillera au bon fonctionnement des projets qui lui sont confiés, tant au niveau financier que des ressources humaines et matérielles.  Elle réalisera diverses analyses financières et rédigera des documents administratifs, de gestion locative, des demandes de financement, des devis et divers rapports et bilans.

Les projets étant variés et répartis dans différentes régions du Québec, la personne devra être polyvalente, autonome et disponible pour se déplacer sur le territoire à différents moments. De plus, elle participera à la vie associative du réseau et contribuera concrètement à la promotion et à la pérennité du logement social et communautaire.

Tâches et responsabilités

Profil recherché

Exigences

Conditions

Modalités de mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à l’adresse m.lefebvre@rqoh.com avant le 23 septembre 2019. À compétence égale, le RQOH favorise l’embauche de femmes et de personnes racisées.

Au plaisir de vous rencontrer !

Description de l’organisme

La mission du RQOH est de favoriser le développement et la pérennité des OSBL d’habitation, la reconnaissance du droit au logement de même que l’accessibilité au logement social de qualité. Le RQOH regroupe 8 fédérations régionales qui représentent 1 200 organismes sans but lucratif d’habitation sur l’ensemble du territoire québécois offrant près de 55 000 logements.


Offre présentée par: Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 septembre 2019