28 mai 2020

Chargé.e de projet, verdissement et entretien

Sentier Urbain est un organisme à but non lucratif dont la mission est de susciter l’engagement de la collectivité dans l’action pour le verdissement social. Il se distingue par le professionnalisme et le dynamisme de son équipe, la qualité de ses réalisations et  son réseau de partenaires établi. Sentier Urbain offre  un milieu de travail unique, enrichissant, respectueux incluant des congés personnels, des vacances et ayant à cœur la  conciliation vie personnelle et familiale. Un lieu de travail tout près d’un métro et de pistes cyclables.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du coordonnateur verdissement de l’organisme et en lien avec la mission et les orientations de Sentier Urbain, le rôle du ou de la chargé-e de projet est de planifier, de mettre en  en oeuvre des activités de verdissement et d’entretien horticole et de s’assurer de la qualité de ces interventions   ainsi que de superviser une équipe d’horticulteurs.

Tâches et responsabilités principales

Le ou la titulaire de ce poste est responsable de la planification et de la mise en oeuvre des différentes composantes touchant le verdissement, l’entretien horticole de l’organisme ainsi que la supervision d’horticulteurs.

Gestion de projets de verdissement et d’agriculture urbaine (AU)

Gestion de ressources humaines

Travaux terrain

Organisation, gestion interne + administration

Représentation

Exigences du poste

Profil des compétences

Atout(s)

Conditions

Comment postuler

Veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de présentation avant le 5 juin 2020  à l’intention de Jasmin Leduc par courriel à l’adresse info@sentierurbain.org

Veuillez également noter que seules les personnes convoquées en entrevues seront contactées.


Offre présentée par: Sentier Urbain
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 5 juin 2020