14 novembre 2018

Chargé-e de projets

Fonctions

La personne sélectionnée relèvera de la direction de MOBI-O. Elle prendra en charge la planification et l’organisation de projets d’envergure en mobilité durable, d’activités publiques ainsi que des campagnes de promotion de l’organisation. Elle aura également l’occasion de soutenir la direction dans ses relations auprès de ses partenaires.

Ainsi, le ou la chargé.e de projets contribuera à :

Profil recherché

Conditions

Si ce poste t’intéresse, fait parvenir ton curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de madame Marion Maurin, directrice générale, par courriel, à info@mobi-o.ca. Merci de prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés ayant soumis un dossier de candidature complet.

Note : Les personnes admissibles à une subvention d’emploi sont priées de le signaler dans leur candidature.

À propos

MOBI-O, le Centre de gestion des déplacements de Gatineau est un organisme à but non lucratif, reconnu comme entreprise d’économie sociale qui a pour mission de favoriser le développement de solutions novatrices en matière de gestion des déplacements et de transport durable à Gatineau. Les services-conseils et l’accompagnement offerts par MOBI-O sont destinés à améliorer la mobilité des personnes et l’accessibilité aux sites d’emploi et autres sites générateurs de déplacements.

MOBI-O est reconnu aux niveau régional pour son travail lié à la mobilité durable et est soutenu par de nombreux partenaires.


Offre présentée par: MOBI-O
Cette offre est offerte dans la région suivante: Outaouais
Date de fin de l'offre: 25 novembre 2018