4 septembre 2020

Chargé.e des opérations et du développement

Votre mission sera de travailler étroitement avec le directeur artistique Denis Brott et l’équipe en place sur tous les aspects de l’administration et du fonctionnement du Festival.

ADMINISTRATION

DÉVELOPPEMENT ET PROGRAMMATION

MARKETING ET RELATIONS AVEC LES PUBLICS

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES

EXPÉRIENCES ET CONNAISSANCES

COMPÉTENCES EXIGÉES

QUALITÉS REQUISES

DÉTAILS DU POSTE

Les candidatures (lettre de motivation + C.V.) sont à adresser à Monsieur Denis Brott par  courriel à info@festivalmontreal.org avant le lundi 12 octobre 2020.

En raison de la Covid-19 et des mesures de distanciation sociales les entretiens se passeront dans un premier temps en virtuel. Les candidat.e.s sélectionné.e.s devront par la suite se déplacer en personne.

Notez que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionné.e.s. Merci de votre intérêt pour le Festival de musique de chambre de Montréal.

Le Festival de musique de chambre de Montréal est engagé à créer un environnement diversifié et est fier d’être un employeur offrant l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour cet emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de genre, d’identité ou d’expression de genre, d’orientation sexuelle, d’origine nationale, de handicap ou d’âge.


Offre présentée par: Festival de musique de chambre de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 octobre 2020