14 mai 2019

Chargé ou chargée de projets et de communication

La Confédération des Organismes Familiaux du Québec (COFAQ) est un organisme national famille. La COFAQ est un interlocuteur incontournable pour rassembler organismes et partenaires autour d’enjeux stratégiques. Elle contribue à façonner un tissu social supportant, bienveillant et inclusif pour les familles du Québec, et ce depuis plus de 45 ans.

Description de l’emploi 

Le ou la chargé(e) de projets accompagne la direction générale tout au long de la durée des projets dont il aura la responsabilité. Il gère, planifie et organise avec l’équipe de la COFAQ le déploiement d’une formation sur la Coparentalité et différents évènements du calendrier annuel. Il assure l’implantation du projet tout en se souciant de l’acceptabilité des partenaires. Il actualise et maintient à jour les différents outils de communication de l’organisme.

Responsabilités 

Compétences professionnelles

Formation et expérience

Conditions de travail 

Horaire de 28 h sur 4 jours/semaine. Salaire selon l’échelle salariale. Quatre semaines de congés annuels (2 semaines à l’été et 2 semaines à Noël).

Vous vous reconnaissez ? Faites-nous parvenir votre lettre d’intention ainsi que votre curriculum vitae en un même document à famille@cofaq.qc.ca avant le 31 mai 2019.


Offre présentée par: Confédération des Organismes Familiaux du Québec (COFAQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 mai 2019