25 janvier 2019

Chargé/Chargée de Projet (3 jours)

Créée en 1983, la FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES D’HABITATION MONTÉRÉGIENNES (FECHAM) regroupe plus de 100 coopératives membres sur l’ensemble du territoire de la Montérégie. Experte et cheffe de file en habitation coopérative, la FECHAM mobilise l’ensemble des acteurs autour de la pérennité du parc immobilier coopératif ainsi que des projets de développement. Marquée par une croissance soutenue des activités au cours des dernières années, la FECHAM travaille avec une équipe dynamique de 12 employé(e)s
et vise à augmenter et diversifier davantage son offre globalede services.

PRINCIPALES FONCTIONS :

À titre de Chargé/Chargée de Projet pour la FECHAM, vous serez notamment responsable de la réalisation d’une coopérative d’habitation de 54 unités dont la construction se fera à Longueuil au cours de l’année 2020. Vous serez également impliqué auprès de diverses autres coopératives d’habitation réparties sur tout le territoire de la Montérégie pour coordonner l’exécution de travaux de rénovation. Vos principales fonctions incluent :

QUALIFICATIONS REQUISES :

PROFIL RECHERCHÉ :

CONDITIONS DE TRAVAIL :

L’entrée en poste est prévue pour le mois de MARS 2019.

LE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? NOUS AVONS HÂTE DE VOUS CONNAÎTRE !

Veuillez SVP, nous faire parvenir par courriel une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae (CV) avant le MERCREDI 13 FÉVRIER 2019, 17h00 à : info@fecham.coop en indiquant en objet « Chargé / Chargée de Projet ».

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez pour le poste. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les personnes dont les candidatures seront sélectionnées pour l’étape des entrevues.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.


Offre présentée par: FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES D’HABITATION MONTÉRÉGIENNES (FECHAM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Agglomération de Longueuil
Date de fin de l'offre: 13 février 2019