17 septembre 2019

Chargé(e) de la logistique des activités de formations

La Fondation Marie-Vincent offre un milieu de travail flexible, créatif, stimulant et riche pour le développement des professionnel·les désireux·euses de travailler au sein d’une équipe dynamique, soutenante et qualifiée. Elle offre la possibilité de travailler dans un contexte multidisciplinaire et intersectorielle.

La Fondation Marie-Vincent contribue à prévenir la violence sexuelle en ciblant les enfants, les adolescent·es, les parents, les professionnel·les et la population générale. Dans cette optique de prévention, elle vient également en aide aux enfants présentant des comportements sexuels problématiques.

La Fondation aide les enfants et les adolescent·es victimes de violence sexuelle et leur famille à surmonter cette épreuve en s’assurant que des traitements spécialisés à la fine pointe des connaissances leur sont offerts.

Elle mise constamment sur les meilleures pratiques dans le domaine de la violence sexuelle en soutenant une Chaire interuniversitaire de recherche et en demeurant à l’affût des nouvelles réalités sociales.

Sommaire du poste :

Au sein du service de prévention et de formation, le ou la chargé·e assure la logistique, la promotion et la réalisation des activités de formation, la coordination du calendrier et la liaison avec l’équipe administrative.

Elle ou il développe des outils de gestion spécifiques aux activités de formations et assure la mise en oeuvre du calendrier de formation.

Principales responsabilités

Coordination des activités de formations

Logistique des activités de formations

Soutien administratif

Le profil recherché doit répondre aux exigences suivantes :

Formation et expérience

Connaissances

Compétences et aptitudes requises

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 27 septembre 2019, en faisant parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention, en toute confidentialité, via le site web à l’adresse : https://marie-vincent.org/fondation/equipe/joindre-lequipe/.

Le processus d’entrevue pourrait débuter avant la date butoir en fonction des candidatures reçues.

Seules les personnes retenues seront contactées.


Offre présentée par: Fondation Marie-Vincent
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 septembre 2019