9 août 2019

Chargé(e) de l’accueil et de l’administration

L’Artothèque est présentement à la recherche d’un(e) chargé(e) de l’accueil et de l’administration pour poursuivre sa mission qui est d’offrir aux particuliers, corporations et institutions la possibilité de louer des œuvres originales à des prix abordables et ainsi, de soutenir la création et les artistes.

L’Artothèque, OBNL créée en 1995 et membre de la Fondation des arts et métiers d’art du Québec, c’est entre autres :

Responsabilités :

Relevant du Conseil d’administration, la personne titulaire du poste aura pour mandat d’accueillir les clients et visiteurs ainsi que d’offrir le soutien administratif nécessaire au bon fonctionnement de l’organisation. Elle assurera également le service à la clientèle et sera responsable de la mise à jour de la base de données. Ses principales responsabilités sont, entre autres, de :

Exigences :

Conditions de travail :

Intéressé(e) à rejoindre notre équipe?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention par courrier électronique à l’attention de la coordination à info@artotheque.ca

Nous remercions de leur intérêt toute les personnes qui soumettront leur candidature ; cependant, nous ne contacterons que les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Artothèque
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 août 2019