13 janvier 2021

Chargée de projet

Le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale est à la recherche d’une travailleuse contractuelle pour la mise en oeuvre de son projet « Milieux de travail alliés contre la violence conjugale ».

MISE EN CONTEXTE

En décembre 2019, le Regroupement lançait sa campagne « Milieux de travail alliés contre la violence conjugale » visant à sensibiliser plus de 2000 employeurs et syndicats à travers le Québec sur la problématique de la violence conjugale et sur les mesures à mettre en place pour rendre le milieu de travail sécuritaire et aidant. Aux vues des réactions très positives à cette première phase, le Regroupement veut maintenant développer une nouvelle stratégie de sensibilisation auprès de ces mêmes acteurs pour les soutenir plus concrètement dans leurs actions de prévention et d’accompagnement des victimes.

SOMMAIRE DU POSTE

La titulaire du poste sera chargée de la mise en oeuvre d’un plan d’action sur 2 ans et demi visant à sensibiliser et mobiliser des employeurs et des syndicats québécois afin : 1) qu’ils mettent en place divers mécanismes et mesures de soutien pour les victimes de violence conjugale et pour rendre leur milieu de travail sécuritaire et aidant; 2) qu’ils réagissent de manière appropriée lors de dévoilements ou d’indices de violence conjugale.

Avec la collaboration de l’équipe de travail et du conseil d’administration, la chargée de projet assumera les responsabilités suivantes :

EXIGENCES

PROFIL RECHERCHÉ

ATOUTS

CONDITIONS

Faire parvenir votre CV et une lettre expliquant votre intérêt pour le poste au plus tard le lundi 8 février 2021 à 17 heures à : strottier@maisons-femmes.qc.ca

Les entrevues de sélection auront lieu le 12 février 2021.

Nous remercions toutes les candidates qui enverront leur CV, cependant seules celles retenues pour une entrevue seront contactées. Le Regroupement encourage les candidates à s’identifier en tant que membre d’un groupe marginalisé. À compétence égale, leur candidature sera priorisée.


Offre présentée par: Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 8 février 2021