9 octobre 2019

Chargée de projet, activités philanthropiques et communications

Les Scientifines est un organisme à but non-lucratif dont la mission est de promouvoir les sciences et la technologie (S&T) auprès des jeunes filles des quartiers défavorisés, afin de contrer le décrochage scolaire et la pauvreté chez les femmes. Situé dans l’Arrondissement du Sud-Ouest, notre organisme offre différents programmes qui visent, en plus de la promotion des S&T, le développement de compétences transversales et la persévérance scolaire.

Offre d’emploi :

Chargée de projet, activités philanthropiques et communications

Contexte :

Le projet « Vers une plus grande efficacité organisationnelle ! » a été approuvé dans le cadre du programme de renforcement des capacités du ministère Femmes et égalité des genres (anciennement Condition féminine Canada). Ce projet vise à renforcer les capacités des Scientifines en matière de recherche de financement, de reddition de comptes et de promotion.

Sommaire de la fonction :

Sous la responsabilité de la directrice générale, la titulaire du poste agira à titre de chargée de projet en plus de travailler en étroite collaboration avec la directrice générale pour le développement et la mise en œuvre de stratégies de financement, de communication et de marketing de Les Scientifines. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelée à :

Conditions de travail :

Qualifications recherchées :

Compétences requises :

Atouts:

Qualités requises :

Comment postuler :

Cet emploi vous intéresse?  Nous vous invitons à faire parvenir votre CV, ainsi qu’une lettre de présentation à Valérie Bilodeau, directrice générale de Les Scientifines, à scientifines@qc.aira.com, avant le vendredi 25 octobre 2019.


Offre présentée par: Les Scientifines
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 octobre 2019