19 octobre 2020

Chargée de projet au développement philantropique (20h)

La Maison Parent-Roback rassemble sous un même toit des organisations communautaires qui visent à améliorer les conditions de vie des femmes, l‘accès à leurs droits et la promotion de l’égalité depuis 1997.

Sous l’autorité de la coordonnatrice et en étroite collaboration avec celle-ci, la chargée de projets aura la responsabilité de planifier, élaborer et mettre en œuvre les stratégies de collecte de fonds visant à doter la Maison Parent-Roback des ressources financières lui permettant de réaliser sa mission. Elle sera responsable de solliciter les différents donateurs potentiels. Elle s’assure de la mise en œuvre du programme de reconnaissance des donateurs.
La chargée de projets verra aussi à l’élaboration et l’opérationnalisation d’un plan d’action afin de développer, accroitre et consolider les partenariats actuels et futurs. En collaboration avec la coordonnatrice, elle assurera le rayonnement et la croissance de la Maison.

Principales fonctions et responsabilités

a. Fonction de coordination

b. Fonction de démarchage et de développement des affaires

c. Fonction liée aux relations avec les donateurs, allié.es et bénévoles

Ce que nous cherchons

Compétences personnelles

Autres

Ce que nous offrons

Conditions d’emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation témoignant de leur intérêt au plus tard le 30 octobre 2020 par courriel à : coordination@la-mpr.qc.ca à l’attention de Mme Rainbow Charbonneau, coordonnatrice.

Nous remercions toute personne qui soumettra sa candidature. Seules les candidates retenues en entrevues seront contactées. Des références seront demandées.


Offre présentée par: Maison Parent-Roback
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 octobre 2020