9 juillet 2019

Chargé(e) de projet en intervention

Petites-Mains aide les personnes en difficulté, surtout les femmes immigrantes, monoparentales et sans emploi, à sortir de l’isolement, et apprendre un métier, afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail et leur intégration à la société québécoise pour qu’elles y vivent en dignité.

L’organisme à but non lucratif offre des formations socioprofessionnelles complètes dans 3 domaines ; couture industrielle, restauration et bureautique, ainsi que des programmes de pré-employabilité, des cours de francisation à temps partiel, un programme d’intégration pour minorités visibles et un service complet de références pour immigrants.

Tâches et responsabilités

Tâches connexes

Profil recherché

Conditions de travail

En plus de travailler dans un endroit stimulant où il est possible de faire une différence dans la vie des gens tous les jours, ce poste contractuel annuel est temps plein avec possibilité de prolongation, 35 h/semaine.

Le salaire est de 16$-18$, selon votre expérience ainsi que plusieurs avantages sociaux dont des assurances collectives.

Comment postuler

Transmettre votre CV et une lettre de motivations à l’attention de Katy Howick, à l’adresse courriel : katy@petitesmains.com


Offre présentée par: Petites-Mains
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 juillet 2019