8 octobre 2019

Chargé(e) de projets en maintien d’actif et formation

Le Groupe Conseil en Développement de l’Habitation (www.groupecdh.com) est une entreprise d’économie sociale vouée à la réalisation de projets immobiliers communautaires, principalement au profit de coopératives d’habitation et d’organismes. Depuis sa mise sur pied en 1976, le Groupe CDH a réalisé plus de 8000 logements répartis dans plus de 280 projets sur l’ensemble de l’île de Montréal.

En tant que chargé(e) de projets, vous contribuerez à la croissance de notre service du maintien d’actif immobilier des coopératives et OBNL. Vous agirez également comme formateur pour renforcer les compétences de nos groupes pour qu’ils acquièrent les connaissances essentielles au niveau de la gouvernance et de la gestion immobilière dans le but de favoriser leur autonomie et d’assurer la pérennité de leurs projets.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

Volet gestion de projets :

Volet formation accompagnement :

EXIGENCES

CONDITIONS

Le poste est à temps plein, soit 35 heures/semaine. Il faut être disposé à travailler en moyenne 2 soirs/semaine, de même qu’occasionnellement durant les fins de semaine. Le salaire et les avantages sociaux sont compétitifs. Le salaire sera établi selon la politique salariale en vigueur.

Faites nous parvenir votre candidature par courriel avant le mercredi 30 octobre 2019 à : secretariat@groupecdh.com en identifiant comme objet : Candidature Chargé(e) de projets en maintien d’actifs et formation.

Le Groupe CDH remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais communiquera uniquement avec celles dont la candidature est retenue.


Offre présentée par: Groupe Conseil en Développement de l’Habitation
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 octobre 2019