12 août 2019

Chargé(e) de projets et de développement

Qui sommes-nous?

Depuis plus de 20 ans, le CEUM accompagne les organisations et les citoyens qui souhaitent implanter des solutions pour des milieux de vie résilients, participatifs et actifs. OBNL avec volet économie sociale, le CEUM agit dans les champs d’action suivants : aménagement et transport actif, aménagements écologiques et verdissement, ainsi que démocratie participative et citoyenneté. Notre approche inclut systématiquement la collaboration avec les citoyens, les experts et les divers acteurs du milieu.

Mandat

En étroite collaboration avec l’équipe et les collaborateurs du CEUM, vous aurez la responsabilité de développement et de gestion de projets dans divers champs d’action: adaptation aux changements climatiques, infrastructures vertes et mobilité active selon une approche d’urbanisme participatif. Avec l’appui du ou de la chargée de projet principal (e), vous contribuerez activement au développement et à la réalisation des projets et de leur plan d’action avec les partenaires locaux, à la conception et production de différents livrables (ex : guide, recherches, formation, évaluation), à la réalisation d’activités, et au développement d’initiatives et de démarches concertées.

Fonctions

Qualifications et exigences

Conditions: Contrat 6 mois avec possibilité de prolongation. Début : Septembre. Lieu de travail : Montréal, déplacements possibles.
Horaire: Disponible soirs et fin de semaine selon mandats.
Rémunération: selon l’échelle en vigueur et l’expérience du candidat, assurances collectives et autres avantages sociaux.

Pour postuler : Déposer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae en un seul document en format PDF avant le 26 août 9 h sur https://ecologieurbaine.net/fr/offre-demploi .

Entrevues dans la semaine du 26 août. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Centre d'écologie urbaine de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 août 2019