2 octobre 2019

Chargé(e) de projets et de développement – Urbanisme participatif et mobilité

Qui sommes-nous?

Depuis plus de 20 ans, le CEUM accompagne les organisations et les citoyens qui souhaitent implanter des solutions pour des villes à échelle humaine. OBNL avec volet économie sociale, le CEUM agit dans les champs d’action suivants : aménagement et transport actif, aménagements écologiques et verdissement, ainsi que démocratie participative et citoyenneté. Notre approche inclut systématiquement la collaboration avec les citoyens, les experts et les divers acteurs du milieu.

Vous êtes?

Mandat

En étroite collaboration avec l’équipe de professionnels et les collaborateurs du CEUM, vous aurez la responsabilité de développement et de gestion de projets dans ces secteurs d’interventions : urbanisme participatif, aménagement et design urbain, et mobilité durable. Vous coordonnerez les ressources nécessaires à la réalisation des projets, et agirez en tant que conseiller spécialisé dans ces champs d’expertise. Vous participerez au développement des services et de l’expertise du CEUM, ainsi qu’aux partenariats.

Fonctions

Qualifications et exigences

Conditions:

Pour postuler :

Déposer votre candidature sur notre plateforme avant le 28 octobre 9h AM. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Noter que l’’utilisation du genre masculin est adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Centre d'écologie urbaine de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 octobre 2019