8 octobre 2019

Chargé(e) des communications

L’organisation

Le Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement du Québec (RNCREQ) est un réseau d’acteurs engagés dans la protection de l’environnement et dans la promotion du développement durable sur l’ensemble du territoire québécois. Il regroupe les seize conseils régionaux de l’environnement (CRE). Sa mission est de renforcer le réseau des CRE et les interactions entre eux, de développer des partenariats stratégiques et des projets porteurs, de représenter ses membres et faire connaître leurs positions, d’interpeler, accompagner et influencer les décideurs pour protéger l’environnement et promouvoir le développement durable dans une perspective de défense de l’intérêt public.

Les bureaux du RNCREQ sont situés dans la Maison du développement durable.

Le poste

Sous la responsabilité de l’équipe de direction, la personne chargée des communications mettra en œuvre des stratégies de communication visant à accroître le rayonnement et l’impact des activités de l’organisme et de ses membres, elle assurera l’efficacité des communications internes et externes, et elle participera à l’organisation d’événements publics. Plus précisément, elle devra:

Les qualifications et les aptitudes professionnelles requises

Conditions de travail

Envoyez votre candidature à isabelle.poyau@rncreq.org en un seul document (lettre + CV) sous le titre Prénom_Nom_Candidature_Comm, et indiquez dans l’objet de votre courriel « Candidature communications ».

Date limite : lundi 21 octobre à 10h.
Contact : Isabelle Poyau
Adresse : isabelle.poyau@rncreq.org


Offre présentée par: Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement du Québec (RNCREQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 21 octobre 2019