25 septembre 2020

Chargé(e) des communications et du développementdesAffaires (Contrat de 10 mois)

Ouvert depuis février 2014, le Théâtre Paradoxe est une salle de spectacle pluridisciplinaire disposant de très nombreuses installations techniques permanentes. Celles-ci permettent d’offrir les meilleures conditions pour présenter tout type d’évènements: tournages(Y a du Monde à Messe notamment), galas, conférences, résidences, concerts, mariages, etc.

D’un cachet inégalable, les vitraux et boiseries d’origines offrent une signature unique à cette plateforme de diffusion et de présentation d’évènements.

Le Théâtre appartient au Groupe Paradoxe, un organisme communautaire et d’économie sociale qui favorise l’insertion sociale et professionnelle de 30 jeunes par an, dans le domaine du spectacle et de l’évènementiel.

Le Théâtre Paradoxe est aussi la première salle écoresponsable certifiée Or du grand Montréal.

Sous la supervision du directeur général, il est attendu du ou de la titulaire du poste :

RESPONSABILITÉS

Fonctions de communication:

Fonctions de développement des Affaires:

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES

Exigences

Atouts

CONDITIONS:

COMMENT POSTULER :

Envoyez une lettre de motivation avant le 9 octobre à asimon@theatreparadoxe.com en décrivant de quelle manière les qualifications professionnelles et votre expérience répondent à la description de poste. Attachez à ce courriel votre curriculum vitae. N’oubliez pas de fournir les coordonnées complètes de trois références récentes.


Offre présentée par: Théâtre Paradoxe
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 9 octobre 2020