4 juillet 2019

Chef d’équipe – Service à la clientèle

À la recherche d’un employeur intègre et engagé à grandir et faire grandir ?

Entreprenant une phase de consolidation, la Coopérative Enfance Famille est à la recherche d’une personne qui aime les défis pour compléter son équipe.

Elle est gestionnaire de La Place 0-5, l’unique guichet d’accès aux services de garde du Québec, un service offert sur Internet et par téléphone. La Place 0-5 est un carrefour où se rencontrent les familles à la recherche d’une place et les services de garde (CPE, garderies et milieux familiaux).

Équité, entraide et contribution au mieux-être des collectivités sont les principes directeurs de la Coopérative. Chaque jour, l’équipe s’engage avec transparence et intégrité à faire d’Enfance Famille, ainsi que ses services, un exemple de qualité et d’efficience. Nous sommes situés dans Parc-Extension (Métro Parc) et nous offrons un environnement de travail convivial.

Rôle et responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, vous mettrez à profit vos compétences en tant que chef d’équipe pour le service aux parents de La Place 0-5. Vous saurez inspirer, encadrer et stimuler les membres de l’équipe afin d’assurer une expérience remarquable à nos clients. Vous respecterez et transmettrez les valeurs de l’organisme dans toutes vos actions internes et externes.

Profil

Conditions de travail

Comment postuler

En faisant parvenir votre CV et une lettre de motivation par courriel seulement à l’adresse : candidature@enfancefamille.org. Merci de préciser dans le sujet de votre courriel le titre suivant ChefSACjuillet2019 et veuillez l’adresser à l’attention de Kathy Laramée, Directrice adjointe. 

SVP, ne pas communiquer par téléphone. Nous contacterons uniquement les candidats retenus pour une entrevue.

*** Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte ***

Merci et bonne chance!


Offre présentée par: Coopérative Enfance Famille
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 juillet 2019