11 septembre 2019

Chef-fe d’équipe

Le Cafgraf est un organisme communautaire, fondé en 1994, qui a pour mission de regrouper en un lieu d’appartenance des adultes et des jeunes adultes en difficulté, ayant des problématiques de santé mentale, d’itinérance, de dépendance et d’adaptation psychosociale, dans le but d’offrir des services d’aide, d’entraide et de soutien visant l’épanouissement, l’autonomie et le rétablissement.

En étroite collaboration avec la direction générale et dans le respect des politiques et pratiques mises en place, la titulaire du poste agit comme cheffe d’équipe dans une perspective de mentorat et de gestion des situations complexes auprès de ses collègues. Elle assure la supervision clinique des intervenantes communautaires, supervise les activités et fonctions reliées au programme de pré-employabilité en vigueur (Pass-action) et des travaux communautaires. Pour ce faire, elle participe à une saine gestion des ressources humaines et contribue à la bonne compréhension et au développement de la philosophie et du cadre clinique.

Principales tâches et responsabilités

Supervision clinique

Recrutement et intégration des employés

Supervision des activités et fonctions reliées au programme de pré-employabilité et des travaux communautaires

Représentation et vie associative

Exigences

Qualités recherchées

Environnement et conditions de travail spécifiques

Toutes les personnes intéressées par ce poste peuvent envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 27 septembre 2019, à l’attention d’Agnës Charland-Sinotte, à l’adresse courriel : direction@popoteroulantelaval.org


Offre présentée par: Le Cafgraf
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laval
Date de fin de l'offre: 27 septembre 2019