16 juin 2022

Chef.fe des communications

Date limite pour appliquer: 15 juillet 2022

Entrée en fonction prévue : 08 août 2022

MAI (Montréal, arts interculturels) cherche à pourvoir un poste de première ligne au sein de son équipe, soit celui de Chef.fe des communications.

Précisions sur le lieu de travail

Le MAI (Montréal, arts interculturels), situé au centre-ville de Montréal, est un organisme sans but lucratif (OSBL) qui a pour mission fondamentale de promouvoir les arts pluriculturels, plurivoques et pluridisciplinaires.

Sous la direction du directeur général et artistique, vous serez responsable de soutenir la direction générale dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de développement de marché et de communication afin de promouvoir le MAI auprès des différentes clientèles cibles en vue d’assurer la promotion de son mandat, de sa programmation et de ses initiatives.

Tâches et responsabilités :

Qualités requises :

Expérience et habiletés

Conditions de travail

Le MAI s’engage à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous(tes) les employé(e)s et postulant(e)s. Ainsi, nous encourageons les candidat(e)s à déclarer volontairement s’ils(elles) sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées. Nous remercions d’avance tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt pour ce poste. Un accusé de réception vous sera envoyé, mais seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue.

Le MAI reconnaît que les terres sur lesquelles nous travaillons font partie du territoire traditionnel non cédé des Kanien’keha:ka.

Comment postuler

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel à l’attention de Michael Toppings avant le 15 juillet 2022 à l’adresse suivante: dg@m-a-i.qc.ca. Les entrevues auront lieu au fin du mois de juillet. Suite aux entrevues, trois références seront demandées.


Offre présentée par: MAI (Montréal, arts interculturels)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 juillet 2022