14 février 2019

Codirection gestion et philanthropie

Depuis 1991, le Carrefour d’alimentation et de partage (CAP) St-Barnabé appuie la population d’Hochelaga-Maisonneuve dans la lutte contre la pauvreté et vise à améliorer la qualité de vie de ses habitants. Situé au cœur du quartier, le CAP offre de nombreux services tels que des suivis psychosociaux, de l’aide alimentaire, des repas, un répit pour femmes en difficulté, un refuge d’urgence, un programme de logement social, une épicerie, un bazar et un service d’aide pour les personnes dans le besoin.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une codirection gestion et philanthropie dynamique et engagée.

Sous la supervision du conseil d’administration et en partenariat avec la codirectrice administration et finances, la codirection gestion et philanthropie aura pour mission de faire rayonner le CAP auprès de ses membres, des bailleurs de fonds et des autres organismes du quartier dans le respect des valeurs et de la mission de l’organisme.

La codirection gestion et philanthropie est la personne qui assure des échanges fluides entre les différentes parties prenantes de l’organisme.

Rôle et responsabilités

Compétences et qualifications

Horaire de travail

Poste à temps complet basé sur une base hebdomadaire de 35 heures.

Date limite pour postuler

1er mars 2019

Comment postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire par venir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel à emploi@capstbarnabe.org

Notez que seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Carrefour d'alimentation et de partage (CAP) St-Barnabé
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 mars 2019