25 juin 2019

Commis comptable

Mise en contexte

La Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique -CAPÉ- regroupe des agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique (fermiers de famille, producteurs biologiques qui opèrent en circuits courts, éleveurs écologiques, apiculteurs, etc.), ainsi que des organismes et intervenants qui œuvrent dans le domaine. La coopérative offre des services à ses membres tels que l’achat d’intrants en commun, la mise en marché coopérative, des activités de formation et réseautage et de la représentation du secteur auprès de différentes instances.

La CAPÉ est à la recherche d’un commis comptable à temps partiel pour assurer un soutien à l’équipe de l’administration.

Responsabilités :

Compétences :

Conditions de travail

La rémunération est établie en fonction des qualifications et de l’expérience.

Le poste est à temps partiel. Les semaines de travail sont de 8 à 16 heures/semaine selon la charge de travail.

Le lieu de travail est situé sur l’île de Montréal. Cependant il est possible d’effectuer du télétravail (selon les documents à consulter).

L’entrée en poste est prévue en juillet 2019.

Joignez une coopérative dynamique en pleine croissance, rejoignez les rangs de la CAPÉ!

Comment postuler

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) doivent être transmises par courriel électronique à direction@capecoop.org avec pour objet « candidature Commis comptable ». Seules les candidatures retenues seront contactées. Les entrevues commenceront en juillet 2019, à Montréal, jusqu’à ce que le poste soit comblé.


Offre présentée par: Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique -CAPÉ
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 31 juillet 2019