15 octobre 2019

Commis comptable

La Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique -CAPÉ- regroupe des agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique (fermiers de famille, producteurs biologiques qui opèrent en circuits courts, éleveurs écologiques, apiculteurs, etc.), ainsi que des organismes et intervenants qui oeuvrent dans le domaine. La coopérative offre des services à ses membres tels que l’achat d’intrants en commun, la mise en marché coopérative, des activités de formation et réseautage et de la représentation du secteur auprès de différentes instances.

Les Marchés Ahuntsic-Cartierville (MAC) est un organisme à but non lucratif qui agit depuis 2011 pour améliorer l’accès à des aliments frais, sains et locaux pour tous. L’organisme opère un marché fixe à la sortie du métro Sauvé, ainsi que des marchés mobiles hebdomadaires qui se déplacent dans différents déserts alimentaires. C’est aussi une entreprise d’économie sociale et solidaire qui vise à encourager les producteurs locaux, une consommation équitable, alternative et de proximité tout en veillant à la pérennité de ses actions en réinvestissant ses profits directement dans ses activités.

Mycélium Remédium Mycotechnologies Inc est une compagnie spécialisée en champignons vertueux qui oeuvre depuis 2012 à promouvoir l’intégration des organismes fongiques dans le quotidien de tout un chacun. Elle est propriétaire des marques de commerce Champignons Maison et FNG.Fungi, commercialisant des trousses de culture de champignons pour particulier, champignonnières &
intervention environnementales ainsi que des produits alimentaire & d’hygiène du quotidien, bonifiés par les champignons.

La CAPÉ, le MAC et Mycélium Remédium Mycotechnologies Inc sont à la recherche d’un commis comptable à temps partiel pour assurer un soutien aux ressources humaines de l’administration.

Responsabilités

Compétences

Conditions de travail

La rémunération est établie en fonction des qualifications et de l’expérience.

Le poste est à temps partiel. Les semaines de travail sont de 32 à 40 heures/semaine selon la charge de travail.

Le lieu de travail est situé sur l’île de Montréal. Cependant il est possible d’effectuer du télétravail (selon les documents à consulter).

L’entrée en poste est prévue au 4e trimestre 2019.

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) doivent être transmises par courriel électronique à direction@capecoop.org avec pour objet « candidature Commis comptable ». Seules les candidatures retenues seront contactées. Les entrevues commenceront en novembre 2019, à Montréal, jusqu’à ce que le poste soit comblé.


Offre présentée par: Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique -CAPÉ
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 novembre 2019