6 juillet 2021

Conceptrice de formations

Poste temporaire d’une durée de 10 mois

Vous êtes une formatrice d’expérience ? Vous êtes féministe et seriez intéressée à vous joindre à une équipe engagée dans la lutte contre la violence conjugale? Vous aimeriez contribuer à la formation des intervenantes des maisons d’aide et d’hébergement ?

Alors, cette offre d’emploi pourrait vous intéresser !

Le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale regroupe 43 maisons d’aide et d’hébergement réparties sur le territoire québécois. Il développe des stratégies de sensibilisation pour mieux comprendre, dépister et agir en matière de violence conjugale. Il intervient pour défendre les droits et intérêts des femmes et des enfants violentés et accroître leur sécurité. Il soutient le développement de ses maisons membres.

MISE EN CONTEXTE

En soutien aux pratiques d’intervention et de défense de droits des intervenantes de ses maisons membres, le Regroupement souhaite bonifier son programme de formation continue. Il est donc à la recherche d’une formatrice d’expérience, intéressée par un poste contractuel d’une durée de 10 mois.

SOMMAIRE DU POSTE

Avec le soutien d’un comité de travail, la titulaire du poste sera chargée de toutes les étapes de développement de deux nouvelles formations : recherche sur les thématiques (déjà ciblées), élaboration du contenu théorique et pratique, conception du matériel pédagogique, organisation de sessions-test.

EXIGENCES

PROFIL RECHERCHÉ

ATOUT

CONDITIONS

Faire parvenir votre CV et une lettre expliquant votre intérêt pour le poste au plus tard le lundi 23 août 2021, 12h, à : strottier@maisons-femmes.qc.ca

Le Regroupement encourage les candidates à s’identifier en tant que membre d’un groupe marginalisé. À compétence égale, leur candidature sera priorisée.

Nous remercions toutes les femmes qui déposeront leur candidature.
Cependant, seules celles retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 août 2021