10 septembre 2019

Conseiller.ère en communication pour la mise en marché

Mise en contexte

La Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique -CAPÉ- regroupe des agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique (fermiers de famille, producteurs biologiques qui opèrent en circuits courts, éleveurs écologiques, apiculteurs, etc.), ainsi que des organismes et intervenants qui oeuvrent dans le domaine. La coopérative offre des services à ses membres tels que l’achat d’intrants en commun, des activités de formation et réseautage et de la représentation du secteur auprès de différentes instances. La CAPÉ offre aussi un service de mise en marché coopératif, mieux connu sous le nom des Bio Locaux. L’hiver, de nombreux producteurs se regroupent pour offrir à plus de 1500 abonnés des paniers d’hiver bio, locaux et diversifiés dans une trentaine de points de cueillette sur l’île de Montréal et dans la région. L’été, plusieurs producteurs s’unissent pour vendre leurs fruits et légumes biologiques aux kiosques des marchés Atwater, Maisonneuve et Jean-Talon.

La CAPÉ est à la recherche d’une personne pour assurer les communications pour la mise en marché des Bio Locaux d’été et hiver en plus d’offrir un soutien au chargé de projet.

Responsabilités

Planification des communications

Gestion des communications et développement

Gestion des outils de communications

Service à la clientèle

Autres

Compétences

Conditions de travail

La rémunération est établie en fonction des qualifications et de l’expérience.

Horaire de travail est généralement de 9h à 17h. La personne occupant ce poste sera appelée à travailler occasionnellement les jours de fin de semaine, lors de la tenue des événements. En moyenne, les semaines de travail sont d’environ 21 heures/sem. Le nombre d’heures par semaine augmentera à au moins 28 heures semaine à partir de janvier 2020.

Le lieu de travail est situé sur l’île de Montréal. Cependant il est possible que l’employé soit appelé à se déplacer occasionnellement en région, au Québec.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) doivent être transmises par courriel électronique à direction@capecoop.org avec pour objet « candidature Conseiller.ère de communication pour la mise en marché ». Seules les candidatures retenues seront contactées. Les entrevues commenceront en septembre 2019, à Montréal, jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Joignez une coopérative dynamique en pleine croissance, rejoignez les rangs de la CAPÉ!


Offre présentée par: Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique -CAPÉ
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 septembre 2019