30 juin 2022

Conseiller.ère en communications numériques

Tu es à la recherche d’un milieu de travail permettant de conjuguer travail et famille ? Tu désires joindre une équipe de travail stimulante où la collaboration, l’entraide et les défis sont au rendez-vous ? Tu veux participer à l’essor des entrepreneur.e.s, d’une économie plus inclusive, de quartiers bien desservis en commerces, d’une agriculture locale, etc.? Tu es à la bonne place !

Entreprendre Sherbrooke est actuellement à la recherche d’une personne ouverte d’esprit, méthodique et passionnée de l’entrepreneuriat et du développement économique pour compléter son équipe dédiée aux communications et intégrer sa cellule d’économie sociale.

CONSEILLER.ÈRE EN COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

L’organisation

Entreprendre Sherbrooke a pour mission de faire croitre une culture entrepreneuriale inclusive, dynamiser les communautés économiques, faire émerger de nouvelles entreprises – d’économie sociale et de marché – et accompagner les entreprises établies à relever leurs défis, dans le but de créer davantage de richesse collective.

Sommaire du poste

Relevant de la direction générale, soutenue par la coordonnatrice des communications, et participant activement à la cellule d’économie sociale de l’organisation, la personne nommée au poste de Conseiller.ère en communications numériques exerce un rôle d’expert au niveau des stratégies et des activités de communication tant à l’interne qu’à l’externe. Le ou la titulaire du poste a pour mission de contribuer aux activités de communication et de développement des divers services et secteurs d’activités de l’organisation, visant à promouvoir ou à défendre la position et la notoriété de l’organisation. En ce qui concerne les projets en économie sociale, le ou la titulaire du poste doit être en mesure de contribuer au rayonnement des entreprises collectives et au développement des connaissances de ce modèle d’affaires.

Le profil recherché

La personne occupant ce poste devra relever avec aplomb, professionnalisme et engagement, les défis suivants:

Les qualifications requises

Cette personne devra démontrer un intérêt marqué pour la communication et avoir une bonne connaissance du milieu des entreprises, de l’entrepreneuriat collectif et de l’économie sociale. Elle devra également:

Notre offre

Entrée en fonction : Août 2022

Tu crois avoir le profil de l’emploi ? Nous sommes impatient.e.s de faire ta connaissance !

Pour déposer ta candidature, S.V.P. nous faire parvenir les documents suivants en format PDF :

Fais parvenir ta candidature à l’attention de Charles-Olivier Mercier (directeur général) par courriel à l’adresse emploi@entreprendresherbrooke.com au plus tard le 29 juillet 2022.

* Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Entreprendre Sherbrooke
Cette offre est offerte dans la région suivante: Estrie
Date de fin de l'offre: 29 juillet 2022