19 mai 2020

Conseiller.ère en gestion financière

Le poste

La personne qui occupera ce poste aura comme premier mandat de développer l’offre de services en gestion financière pour les membres du Réseau COOP. Pour ce faire, elle devra améliorer l’offre actuelle et développer de nouveaux services. Elle devra aussi participer au déploiement de celle-ci.

Elle aura comme mandat principal de:

Offrir des services conseil et un accompagnement aux coopératives, notamment dans les domaines suivants:

Assister le conseiller senior en gestion financière dans le développement et la dispense de formations auprès des coopératives inscrites dans les divers programmes de formation.

Profil recherché

Atouts

Conditions de travail

Le Réseau COOP offre plusieurs avantages notamment un horaire flexible, du télétravail et des vacances dès la première année.

Si vous êtes intéressé.e, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : info@reseau.coop. La période de candidature se termine le lundi 1er juin. Seules les candidatures retenues seront contactées.

À propos

Le Réseau COOP est la Fédération des coopératives gérées par les travailleurs.euses. Il fédère des coopératives de travail, de solidarité et de producteurs.trices de partout au Québec. Le Réseau COOP fait découvrir la coopération du travail à la population. Il démarre des coopératives à travers le Parcours COOP à Montréal et soutien le développement de ses membres par ses services-conseils. L’équipe du Réseau COOP est multidisciplinaire, énergique et passionnée. Ses actions visent le développement et la pérennité de ses membres.Réseau COOP


Offre présentée par: Réseau COOP
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 juin 2020