27 juin 2019

Conseiller ou conseillère cadre aux soins infirmiers

Sous l’autorité du coordonnateur général de la Clinique, le ou la conseiller(ère) cadre en soins infirmiers assume l’embauche, la formation, le suivi et l’évaluation des nouveaux employés en soins infirmiers.  De plus, il/elle élabore et révise le programme d’orientation. Il/elle travaille en étroite collaboration avec divers intervenants de la Clinique, notamment en participant, avec les coordonnateurs de secteurs et les infirmières au développement des soins infirmiers dans les équipes de travail.

Il/elle prépare les processus de supervisions cliniques individualisées et assure également l’implantation du plan thérapeutique infirmier. Il/elle élabore, révise et diffuse les règles de soins infirmiers, protocoles et ordonnances collectives prévues par la Loi.

Il/elle est responsable de l’implantation du programme d’amélioration continue de la qualité de l’exercice infirmier de la Clinique.

Il/elle assure des sessions de formation continue tant à l’interne qu’à l’externe.  De par sa fonction, il/elle agit à titre de ressource clinique pour l’ensemble du personnel de la Clinique et est responsable de la gestion des équipements et du matériel médical.

EXIGENCES :

PROFIL RECHERCHÉ :

Comment postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 14 juillet 2019, à l’attention de Sébastien Renault à sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!


Offre présentée par: Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 14 juillet 2019