28 mars 2019

Conseiller ou conseillère en pédagodie

Le Centre de Solidarité Internationale du Saguenay-Lac Saint-Jean (CSI-SLSJ), organisme de coopération internationale, est à la recherche d’une personne qui a à cœur de contribuer à des projets de développement et de coopération internationale stimulants, initiés par des partenaires locaux impliqués dans leurs communautés en Colombie.

Partenaires du projet :

Le service national d’apprentissage communément appelé « SENA » est une entité publique d’ordre national, attribué au Ministère du travail. Le SENA offre une formation gratuite à tous les colombiens à travers une formation technique, technologique et complémentaire, jouant un rôle important dans le développement social, économique et technologique des entreprises, des régions et des communautés locales. Avec une couverture de près de 95% du territoire, le SENA demeure l’organisation de formation la plus accessible dans les zones éloignées et la plus reconnue du pays. Le SENA emploie près de 35 000 instructeurs qui se déplacent à travers le pays pour permettre aux communautés l’accès à une formation de qualité.

Le poste est basé à Bogota en Colombie.

Mandat :

Sous la Direction du superviseur désigné à l’école des instructeurs, le ou la stagiaire devra :

Compétences demandées :

Ce mandat s’inscrit dans le cadre du Programme de stages internationaux pour les jeunes (PSIJ) financée par Affaires Mondiales Canada, à travers l’initiative « Jeunes stagiaires professionnels engagés pour un monde plus juste » du Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Exigences du Programme PSIJ :

Conditions offertes :

Pour postuler :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation à :
Sabrina Ostré, chargée de projets – Stages internationaux
sostre@centresolidarite.ca


Offre présentée par: Centre de Solidarité Internationale du Saguenay-Lac Saint-Jean (CSI-SLSJ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Saguenay - Lac-Saint-Jean
Date de fin de l'offre: 28 avril 2019