19 juillet 2021

Conseiller-re aux ressources humaines

Avec ses 130 000 sympathisants, 25 000 membres, 200 bénévoles et 70 employé·e·s, Équiterre est l’un des organismes environnementaux les plus influents au Québec. Une force inestimable pour transformer positivement le monde de demain.

Conseiller-re aux ressources humaines

Le ou la conseiller-re aux ressources humaines élabore, applique et évalue les politiques, les programmes et les procédures RH, renseigne les employés et les gestionnaires, et contribue à maintenir un climat de travail agréable et stimulant. Il est également responsable de la régie interne.

VOTRE MISSION

Régie interne :

VOTRE PROFIL

NOTRE OFFRE

Veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 15 août 2021 à l’adresse suivante : https://www.jobillico.com/postulation-rapide/8102371

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

Les personnes issues de minorités, comprenant mais ne se limitant pas aux Premières nations, Métis et Inuits et aux minorités visibles, sont encouragées à déposer leur candidature. Si vous vous identifiez comme appartenant à un groupe minoritaire et souhaitez que cela soit pris en considération dans le processus de recrutement, veuillez l’indiquer dans votre lettre de présentation.


Offre présentée par: Équiterre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 août 2021