13 septembre 2019

Conseillère en entrepreneuriat et emploi

Vous souhaitez faire une différence dans la vie des femmes à tous les jours? Vous souhaitez leur fournir les outils gagnants afin de favoriser leur autonomie financière? Vous avez de fortes connaissances en entrepreneuriat? Si oui, travailler au sein du programme S’entreprendre de la Fondation Lise Watier sera parfait pour vous! La personne titulaire du poste aura comme mandat d’accompagner et de former les participantes au programme S’entreprendre en leur fournissant un accompagnement personnalisé selon trois volets, dont l’entrepreneuriat, le retour aux études postsecondaires et/ou le retour à l’emploi. Également, elle voit à la gestion administrative des dossiers et assure un suivi auprès des participantes.

Entre autres, la Conseillère en entrepreneuriat et emploi assumera les principales responsabilités suivantes:

Volet entrepreneurial

Volet éducation/marché du travail

Animation

Administration

Compétences recherchées

Attitudes et habiletés recherchées

Caractéristiques de l’emploi

Comment postuler

Si ce défi vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, faites-nous parvenir votre candidature avant le 27 septembre à l’attention du service des ressources humaines par courriel à rh@ydesfemmesmtl.org en indiquant le titre du poste dans l’objet du message.

Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire. À compétences égales, les candidatures des personnes appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Le Y des femmes de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 septembre 2019