22 juin 2022

Conseiller(ère) en communication/marketing

Travailler avec nous, c’est veiller au bien-être et à l’intégration des personnes avec limitations. C’est choisir une mission sociale basée sur l’inclusion, mais aussi une équipe engagée, dynamique et ouverte. C’est créer des liens avec un réseau inspirant : 37 entreprises partout au Québec!

Qui sommes-nous?

Le Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA) réunit 37 entreprises adaptées réparties sur l’ensemble du territoire du Québec. Ces entreprises d’économie sociale emploient plus de 5 000 travailleurs, dont près de 4 000 sont des personnes avec limitations, et oeuvrent dans divers secteurs d’activité économique. Leur unique mission est de créer des emplois adaptés pour les personnes avec limitations et de favoriser leur transition vers le marché régulier de l’emploi. Le CQEA offre des services à ses membres, notamment en santé et sécurité du travail, formation et communication.

Description du poste

De concert avec la direction générale et les autres membres de l’équipe, le conseiller en communication exerce un rôle d’expert-conseil au niveau des stratégies et des activités de communication internes et externes. Il joue un rôle de soutien-conseil auprès des entreprises adaptées membres. Il collabore avec les autres membres de l’équipe en vue d’une cohérence et d’un arrimage de l’image corporative du CQEA.

Description des tâches

Communications et relations publiques

Propose des stratégies de communication et réalise des gestes concrets pour :

Médias sociaux

Volet événementiel

Affaires publiques et relations gouvernementales

Autres tâches connexes

Profil recherché

Aptitudes recherchées

Conditions de travail

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’attention de madame Julie Boisvert, directrice adjointe, à l’adresse : j.boisvert@cqea.ca. La date d’entrée en poste est matière à discussion. Seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 9 juillet 2022